Codes Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBoutiqueConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GagnerPartager:Soyez remunere pour ecrire en étant solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaito96
Codéins chocolat
Codéins chocolat
kaito96

Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2010

Points
Points: 2 000

GagnerPartager:Soyez remunere pour ecrire  en étant solidaire Vide
MessageSujet: GagnerPartager:Soyez remunere pour ecrire en étant solidaire   GagnerPartager:Soyez remunere pour ecrire  en étant solidaire EmptyMar 16 Mar - 1:19

Bonjour , voila un forum sympa d'un ami a moi..Vous ecrivez un sujet vous avec 5 point ,vous ecrivez 1 message vous avec 1 point, mias pour en profiter, il faut s'inscrire sur le forum et faire une presentatition dans laquelle vous dites que kaito96 est votre parrain.

Voila le fonctionnement:

Comment fonctionne le système de points et de rémunération des membres de ce forum ? C'est assez simple, suivez bien et ça ira !

Système de rémunération des membres

La publicité présente sur les forum GagnerPartager génère des gains qui seront partagés en trois parts :

- 40% iront dans la tirelire du site pour alimenter les dons ;
- j'en garderai 10% ;
- et les 50% restant seront partagés entre les membres.

Je souligne que seules les personnes inscrites au forum et ayant le statut de "Membre" pourront participer à ce système de rémunération. Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de faire votre présentation dans la section appropriée.

Pour effectuer ce partage, un système de point a été mis en place, chacun recevra donc en fonction de son nombre de points.

Exemple

Voici un exemple fictif pour illustrer tout cela :

A la réception d'un paiement de la part d'une régie publicitaire, les membres cumulent au total 2400 points, et les gains qui doivent être partagés entre eux s'élèvent à 24 euros. Ce qui nous donne la valeur d'un point : 1 point = 0,01€. (Oui je n'ai pas pris l'exemple le plus compliqué lol.gif )

Le membre A a 120 points, il pourra donc demander à recevoir ses 1,2€ s'il le souhaite.
Le membre B a 500 points, il pourra donc demander à recevoir ses 5€ s'il le souhaite.
Le membre C a 90 points, il ne pourra donc rien demander vu que le nombre de points minimum pour demander son paiement est de 100 !

Le taux reste fixe jusqu'à ce que 2400 points au total me soient envoyés et jusqu'à ce que j'ai reversé les 24€. Si tout ceci n'est pas "écoulé" à la réception du paiement publicitaire suivant, je procéderai à un nouveau calcul en prenant en compte les "restes".

Paiement

Seuil minimum de points
Les membres peuvent demander à recevoir leur paiement dès qu'ils le souhaitent, à la condition qu'ils aient au minimum 100 points à échanger.

Démarche à suivre
Pour procéder à cet échange, passez par le système de point auquel vous pouvez accéder grâce au lien présent en haut de chaque page, et envoyer à Enkidu02 le nombre de points (minimum 100) que vous voulez échanger.
Précisez en commentaire que cet envoi de points correspond à une demande de paiement.

Témoignez de la réception de votre paiement
Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum dédié, ce que vous devrez faire dans tous les cas une fois votre paiement reçu, pour témoigner de la bonne réception de celui-ci.
Si vous ne témoignez pas de votre paiement, vous ne pourrez pas prétendre recevoir le suivant tant que la situation ne sera pas corrigée.

Moyen de paiement
Le seul et unique moyen de paiement disponible est PayPal sans frais. D'autres moyens de paiements sont susceptibles d'apparaître si des membres en font la demande.

Système de La Banque GagnerPartager

Un système de "Banque" est à votre disposition via le lien "Points" présent en haut de chaque page. Il vous permet d'y déposer vos points pour en tirer des intérêts chaque semaine. Il existe cependant un montant minimum de dépôt, un montant minimum de retrait, des frais bancaires et des frais de retrait. Ces différents paramètres sont susceptibles d'évoluer sans préavis sur décision de l'administrateur.
En utilisant ce système avec intelligence, vous pourrez faire fructifier votre petit Pactole de points


DE plus, il ya une lotterie et des concours(pendu,parrainage,etc)

Merci, j'ai deja été par le moderateur:Enkidu(un des membre les plus riche du site Bequiz).
voila le forum
http://www.gagnerpartager.fr/forum/

De plus, contre 20 points, vous pouvvez mettre la banniere d'un forum pour faire de la pub(codes-faciles apr exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 

GagnerPartager:Soyez remunere pour ecrire en étant solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codes Faciles :: La récrée :: Pub / partenariat-

Partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit