Sujet: Beez-Online [ 10 Codes ] Dim 29 Nov - 17:03
Bonjour.
Un petit quiz sur le site beez-online, avec comme gains 10 Code d'Abonnement Premium 30 jours A généreusement donnés par le Webmaster du site
Présentation du site : Beez-Online est un tout nouveau jeu d'élevage d'abeilles par navigateur. Créez votre ruche et faites-la évoluer ! Produisez du miel, faites du commerce, envoyez vos abeilles piller ou conquérir les ruches ennemies... Amenez votre ruche au sommet dans l'espoir de posséder la mystérieuse relique sacrée, un artefact aux pouvoirs immenses mais imprévisibles.
Conditions de participation:
Pour connaitre les réponse il faut être inscrit ou s'inscrire sur le site ->
Envoyer les réponses par MP à Dem.
Questions :
1) Chaque jour, la reine de la ruche doit être nourrie. Que mange-t-elle et en quelle quantité ? 2) Comment se nomme la monnaie virtuelle de Beez-Online ? 3) A combien de joueurs peut-on s'allier ? 4) L'achat d'un compte Premium affecte-t-il le prix de revente de vos objets ? 5) Quel type de potion ne peut-on pas acheter à l'hôtel des ventes ?
Gains :
4 Codes pour le premier 3 Codes pour le 2ème 2 Codes pour le 3ème 1 Code pour le 4 ème
+ 250 points pour tous les participant ayant au moins 2 réponses justes
Bonne chance
Raibi Admin
Messages : 1395 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 31 Localisation : El Jadida :)
Reçu ^^ Si personne ne participe dans 48 h tu reçois tes gains.
eqoue_design
Sujet: Concours encore à l'ordre du jour? Mar 15 Déc - 6:11
Bonjour.
Reste-t-il encore des codes à gagner? J'aime bien le site beez-online et ce serait sympa que je n'arrive pas trop en retard pour pouvoir participer à ce concours.
Je t'ai envoyé un MP à dem
dem Admin
Messages : 8849 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Maroc Agadir