Codes Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBoutiqueConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Pointshop chéque cadeaux amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genlock



Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Pointshop chéque cadeaux amazon Vide
MessageSujet: Pointshop chéque cadeaux amazon   Pointshop chéque cadeaux amazon EmptyVen 25 Juin - 8:04

Voici un site extrêmement chargé aux multiples possibilités pour gagner des cadeaux. Entre ses cliques journaliers, ses inscriptions à foison , son cashback, les offres des annonceurs, son blog et ses applications sur facebook, vous ne saurez plus où donner de la tête les premiers temps. Ce site compte plus de 4 millions d'utilisateurs et à déjà reversé plusieurs milliers d'euros en cadeaux. Il est rattaché à une entreprise Danoise donc soyez indulgent sur la traduction française qui laisse parfois à désirer.

conversion des points: 2000 points = 5 €

Clics journaliers: 5 + 1 question

Gain par clic: 2 points

Inscription gratuite: je dirais plus d'une cinquantaine allant de 10 points à 900 points

Connexion journaliére: 5 points

Des votre inscription vous pouvez gagner plus de 500 points en remplissant votre profile et en participant à des questionnaires et des tests.

Cadeaux: La gamme est large. Les plus intéressants sont les chèques cadeaux Amazon de 5, 10 ou 20 euros.Sinon ils propose des bijoux, vêtements, jeux, parfums, cosmétiques, etc.La transmission des cadeaux se fait par voie postale et les chèques amazon par email en 8 jours.

membre VIP: 45 € pour trois mois. En contrepartie vous touchez 50% de vos gains en plus sur toutes vos actions.
Au bout d'une semaine d'inscription, j'ai reçu un mail promotionnel me proposant de tester ce statut durant une semaine pour 1 euros accompagné d'un cadeau de 6700 points, ce dont j'ai bien sûr profité.

Parrainage: 700 points par filleul. Pour des raisons d'abus le site demande au filleul une garantie d'email et de numéro sinon le parrain n'est pas crédité. Ce qui signifie qu'après s'être inscrit le filleul doit aller sur son compte pour demander à recevoir un mail de confirmation et ensuite inscrire un numéro de portable pour recevoir un code qui clôturera son inscription. De toute façon se sont des étapes obligées pour se voir attribuer ses points.

Brefs, les points dégringoles à une allure folle. J'ai à ce jour déjà reçu 3 chèques cadeaux de 10 euros pour mes achats sur Amazon en moins d'un mois.


Pour accéder au site


Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
 

Pointshop chéque cadeaux amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codes Faciles :: Jeux Gratuits :: Chaines de parrainage-

Partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit